La petite sœur de Keely, une proéminente mère de quatre enfants ayant une présence notable sur TikTok, vient tout juste de souffler une nouvelle bougie sur son gâteau d’anniversaire. Pour marquer le coup, Keely a décidé de lui révéler un secret de famille bien gardé durant un quart de siècle. Excusez du peu, mais elle a tout simplement confessé avoir orchestré l’arrivée de la sœur en question… en sabotant tout bonnement les préservatifs de leurs chers parents ! De quoi causer une petite sensation !
On connaît tous l’histoire du gamin qui réclame à cor et à cri un petit frère ou une petite sœur. Eh bien, avec Keely, on est en présence d’une jolie variante de la chose. Sa demande de descendante s’est traduite par un acte un brin outrageux. Pour célébrer l’anniversaire de Sam, sa petite sœur, Keely a avoué avoir joué les cupidons aux méthodes discutables. « Hey Sam, j’ai un petit truc à te dire. J’ai gardé un secret pendant 25 ans et je pense qu’il est temps d’éclairer ta lanterne. Joyeux anniversaire, » a-t-elle lancé avec aplomb dans une vidéo.
Une partie de campagne très spéciale
Et de relater, pliée en deux de rire, cette folle histoire. « C’est tellement incongru. Maman, désolée, vraiment désolée. Enfin, pas tellement en fait, parce que Sam est là, mais bon… », entre deux fous rires. Elle remonte alors le fil du temps, à l’époque où elle n’était qu’une petite fille. Curieuse et un brin espiègle, elle et sa meilleure amie avaient mené une petite expédition dans la chambre de ses parents. Elles sont tombées sur des « paquets attrayants sur la table de chevet ». Des préservatifs, bien sûr. Figurez-vous qu’elle ne sait toujours pas comment sa copine a pu faire le lien. Qu’à cela ne tienne, elle lui a exposé la réalité de ces petits objets. Prises d’un excès de malice, elles se sont emparées d’une aiguille à coudre qui, par un heureux hasard, se trouvait à proximité : « Nous avons tout simplement fait de nombreux trous dans les paquets », a détaillé Keely.
Un petit miracle familial
Quelques mois après cette frasque, donc, maman annonce qu’elle couve un petit être. « J’étais sur mon petit nuage, mais des années plus tard ma mère continue à s’interroger : ‘Je ne sais pas comment elle est arrivée, nous étions prudents après tout' », se remémore Keely.
Cette anecdote serait loin d’avoir provoqué le tollé qu’on pourrait imaginer, bien au contraire ! Elle a plutôt arraché quelques sourires aux internautes. Mais il s’agit d’appuyer où cela fait mal : n’imitez jamais cette petite facétie. Percer les préservatifs est une très mauvaise idée, que ce soit pour soi ou pour autrui. Outre le risque de tomber enceinte sans le vouloir, c’est aussi un ticket pour la transmission de maladies et infections sexuellement transmissibles. Par ailleurs, certains ont pointé du doigt le risque d’accusation d’infidélité, puisque la femme est tombée enceinte.