Ce que tout le monde devrait savoir entre l’allaitement ou le Biberon, voici pourquoi !

La plupart des parents débattront des mérites de l’allaitement contre les bienfaits de lait maternisé pendant la période précédant la naissance de leur bébé Arrivées. Mais en fin de compte, que ce soit vous choisissez d’allaiter votre bébé ou d’utiliser du lait maternisé est une décision personnelle en fonction de votre situation, et non quantité de statistiques va changer cela. Souvent, ce que vous
penser que vous pourriez faire des transitions vers ce que vous avez réellement pu ou veut faire.

La majorité des mères entreprennent généralement d’essayer allaitement maternel. Cependant, le processus étant délicat à parfait, parfois douloureux au début, et essentiellement un arrangement à temps plein, on comprend pourquoi beaucoup se tournent au biberon. La chose la plus importante à retenir n’est pas de vous mettre la pression pour aller dans un sens ou L’autre. L’allaitement n’est pas pour tout le monde et il y a beaucoup, beaucoup de raisons pour lesquelles cela ne fonctionne pas. De même, ne pensez pas que vous devriez donner le biberon à d’autres personnes ou arrangements dans votre vie; si c’est ce que tu veux faire, alors fais-le. La grande chose est qu’il y a des avantages pour les deux options, donc quoi que vous choisissiez, vous faites ce qu’il faut, chose par vous, et donc pour votre bébé.

« la chose la plus importante à retenir est de ne  pas  vous mettre la pression sur vous-même pour aller dans un seul chemin »

AVANTAGES DE L’ALLAITEMENT

  • La recherche montre que les bébés allaités ont moins les infections et les visites à l’hôpital. Ceci est dû en grande partie au fait que la mère transmet ses anticorps à l’enfant à travers le lait, ce qui renforce le système immunitaire. Toute quantité de lait maternel a un effet positif
    effet, mais plus vous persévérez, plus la protection dure et plus les bénéfices sont importants.
  • En plus des anticorps, le lait maternel contient le parfait mélange de vitamines, de protéines et de matières grasses dont ils ont besoin pour grandir.
  • Le colostrum (le lait presque doré et épais que le mère produit dans les premiers jours après la naissance) est particulièrement bénéfique, car c’est un aliment super concentré source, riche de tous les nutriments dont les bébés auront besoin dans ces premiers jours.
  • Les bébés allaités ont moins de chance de souffrir de diarrhée et vomissements, syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN), l’obésité et les maladies cardiovasculaires (à l’âge adulte).
  • L’allaitement maternel s’accélère, et certains disent « magnifie » processus de liaison.
  • C’est gratuit.
  • Tant que votre bébé continue à téter au même rythme ou à un rythme croissant, vous produirez assez de lait pour maintenir aussi longtemps que vous voulez continuer. C’est-à-dire dire que vous ne manquerez pas de lait.
  • Il n’est pas nécessaire (ou moins nécessaire) de stériliser les biberons, ce qui peut représenter une économie importante de temps, d’efforts et argent.
  • Moins de planification est nécessaire lorsque vous sortez, et vous aurez un sac bébé plus léger.
  • Le lait maternel (seul) est universellement recommandé par la santé organisations pendant les six premiers mois (26 semaines) d’un la vie de bébé. Après cela, le conseil est de le fournir avec des aliments solides aussi longtemps que vous et votre tout-petit le souhaitez
  • » L’allaitement réduit le risque de cancer du sein chez la mère, cancer de l’ovaire, ostéoporose, maladies cardiovasculaires et obésité.
  • Généralement, si une mère allaite à plein temps, elle a peu de chances d’avoir ses règles parce que l’hormone qui provoque votre corps à produire du lait maternel peut arrêter votre
    corps de fabriquer les hormones qui contrôlent votre période. Cependant, ce n’est pas une forme efficace à 100% de contraception — il est toujours possible d’ovuler et concevoir avant de commencer vos premières règles

AVANTAGES DU BIBERON

  • N’importe qui peut nourrir le bébé, ce qui est particulièrement bénéfique, si la mère a eu un accouchement traumatisant, elle est malade ou même juste épuisé. Il permet également aux autres membres du famille une chance de créer des liens avec le bébé.
  • L’allaitement au biberon peut soulager l’anxiété sociale si vous êtes préoccupée par l’allaitement en public.
  • Vous pouvez calculer plus précisément combien votre enfant est en train de consommer.
  • Certaines mères disent que l’allaitement au biberon les a fait se sentir moins anxieux et/ou sous pression, surtout si leur production de lait était faible.
  • Les changements dans votre alimentation n’affecteront pas le bébé.
  • Certains bébés ne seront pas capables de téter le sein, donc le lait maternisé (comme ceux produit avec du soja) peut convenir alternative.
  • Certaines mères qui ont allaité ont trouvé que leurs seins ne sont pas revenus leur taille ou leur forme avant l’allaitement.

 

 

Des difficultés à concilier vie professionnelle avec son rôle de parent ? Voici quelques astuces pour vous aider

Etiquettes thermocollantes personnalisables, un indispensable pour l’école